VENTE, MARKETING & COMMUNICATION

OPERATIONS

RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

INFORMATIQUE

AUDIT, FINANCE, RH & JURIDIQUE

FONCTIONS DE SUPPORT

Puratos est un groupe international qui offre une gamme complète de produits innovants, de matières premières et d'expertise en applications aux secteurs de la boulangerie, de la pâtisserie et du chocolat. Notre siège social est situé à la périphérie de Bruxelles (Belgique), où la société a été fondée en 1919.

Près d'un siècle plus tard, nos produits et services sont disponibles dans plus de 100 pays à travers le monde et, dans de nombreux cas, produits par notre réseau de filiales locales. Notre objectif est avant tout d'être des "partenaires fiables en matière d'innovation", aidant nos clients du monde entier à fournir des aliments nutritifs et savoureux à leurs communautés locales.

  • VALEURS PURATOS

    Des milliers de personnes de différentes cultures à travers le monde travaillent pour Puratos. Leur diversité est l'une des plus grandes forces de l'entreprise. C'est en croyant aux mêmes principes de travail et en les adoptant que nous sommes vraiment en mesure de fournir le meilleur.

    Découvrez plus

  • MAGIE PURATOS

    Des personnes formidables font la différence dans la poursuite de notre vision et de notre mission. Nous sommes profondément convaincus que les personnes avec différents antécédents, expériences, connaissances, compétences, perspectives et idées enrichissent une organisation.

    Découvrez plus

  • CE QUE NOUS FAISONS

    Avez-vous l'appétit pour développer votre magie?

    Les consommateurs du monde entier sont de plus en plus conscients de la qualité des aliments qu'ils mangent. Puratos développe, produit et distribue une gamme d'ingrédients unique pour les boulangers, pâtissiers et chocolatiers qui exigent la plus haute qualité.

    Découvrez plus

  • RSE: ECOLES DE BOULANGERIE

    Puratos a créé 4 écoles de boulangerie, de pâtisserie et de chocolat en Inde, au Brésil, au Mexique et en Afrique du Sud pour les enfants défavorisés. C'était une façon de combler le manque de main-d'oeuvre qualifiée de nos clients. De plus, c'était un moyen d'offrir quelque chose en retour aux communautés où nous vivons et travaillons qui ont besoin d'aide, d'espoir et d'un avenir.

    Découvrez plus

SALES, MARKETING & COMMUNICATION

OPERATIONS

RESEARCH & DEVELOPMENT

INFORMATION TECHNOLOGY

AUDIT, FINANCE, HR & LEGAL

SUPPORT FUNCTIONS

Puratos is an international group offering a full range of innovative products, raw materials and application expertise to the bakery, patisserie and chocolate sectors. Our headquarters are just outside Brussels (Belgium), where the company was founded in 1919.

Almost a century later, our products and services are available in over 100 countries around the world and, in many cases, are produced by our network of local subsidiaries. Above all, we aim to be ‘reliable partners in innovation’, helping our customers around the world to deliver nutritious and tasty food to their local communities.

  • PURATOS VALUES

    Thousands of people from different cultures across the globe work for Puratos, and their diversity is one of the company's greatest strenghts. It is by believing in the same values and adopting the same working principles that we are truly able to deliver our best.

    Discover more

  • PURATOS MAGIC

    Great people make the difference in the pursuit of our vision and mission. We firmly believe that people with different backgrounds, experiences, knowledge, skills, perspectives and ideas create a stronger organization.

    Discover more

  • WHAT WE DO?

    Do you have the appetite to Grow Your Magic?

    Consumers everywhere are increasingly conscious of the quality of the food they eat. Puratos develops, produces and distributes a unique range of ingredients for bakers, pastry-chefs and chocolatiers who demand the very highest quality.

    Discover more

  • CSR: BAKERY SCHOOLS

    Puratos has created 4 bakery, patisserie and chocolate schools – India, Brazil, Mexico and South Africa – for underprivileged kids. This was a way of filling the shortfall in qualified labour faced by our customers. Furthermore, it was also a way of offering something back to the communities where we live and work that need help, hope and a future.

    Discover more